ADMR de l'Orne

Edito

Adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne

 

Toutes les associations ADMR de l’Orne ont obtenu en 2014 leur adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne, délivrée par la direction générale des entreprises.

 

La Charte Nationale Qualité  a été créée par l’agence nationale des services à la personne et reprise ensuite par la direction générale des entreprises. Son objectif  est de favoriser la diffusion d’une culture commune de la qualité et de promouvoir les engagements qualité du secteur.

 

En adhérant,  nous nous engageons à respecter les principes de la Charte Nationale Qualité et à évaluer chaque année la qualité de nos services afin de l’améliorer.

 

La Charte Nationale Qualité est basée sur six principes : 

  • ·         Accueil  - Disponibilité – Réactivité

Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande.

  • ·         Clarté – Rigueur – Transparence

Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.

  • ·         Personnalisation – Ecoute – Suivi

Adapter notre intervention à l’évolution des besoins des clients.

  • ·         Compétences – Expérience – Savoir Faire

Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels.

  • ·         Confidentialité – Respect – discrétion

Respecter la vie privée et l’intimité des clients.

  • ·         Qualité – Evaluation – Amélioration

Faire évoluer nos pratiques pour améliorer la satisfaction des clients.

L’adhésion à la Charte qualité est un engagement fort de l’ADMR. Il reflète sa volonté d’offrir à ces clients un service de qualité et un accompagnement adapté aux attentes et aux besoins de chacun.

 


Recherche d'un service


Actualités


Carte des ADMR de l'Orne
test