ADMR de l'Orne Retour accueil
Qualité

Dès le premier contact, nous vous accompagnons et vous conseillons dans vos démarches afin de vous proposer la prestation la plus adaptée à vos besoins :


Dès le premier contact :


Le référent de l’association propose un rendez-vous à domicile afin d’évaluer les besoins et faire la meilleure offre de services. Nous définissons ensemble un projet d’aide individualisé en renseignant :

Le plan d’aide individualisé
La liste des pièces justificatives pour la constitution du dossier de prise en charge (si nécessaire)


La proposition de service


Une proposition de service est réalisée, ainsi qu’un devis estimatif en fonction du plan d’aide défini. Le client reçoit :

Un courrier d’accueil
Une proposition de services
Un devis estimatif gratuit


L’accord du client et l’acceptation du devis


Le client accepte la proposition de service formulée par l’association dans le devis. Il transmet le devis à l’association en complétant et signant la partie « accord du client ».


Le contrat d’abonnement ou de prestation de service


Un contrat d’abonnement ou de prestation de service, précisant les modalités de mise en place de l’intervention ainsi que le tarif appliqué, est conclu entre le client et le responsable-référent de l’association. 


Délai de rétractation pour le contrat d’abonnement


Conformément au code de la consommation et du démarchage à domicile, le client pourra bénéficier d’un délai de rétractation de 7 jours après la signature du contrat, si celui-ci est conclu à domicile. Un coupon de rétractation sera joint au contrat.


La mise en place et le suivi de la prestation


Le référent de l’association remet au client :

Un livret d’accueil & son annexe
Un planning d’intervention
Un questionnaire de satisfaction